 |  |  |
 | | | | | Hôtel Royal Decameron Baru Gretta · 3 août 2010 à 1:57 28 messages · 10 participants · 8 275 affichages | | | | 3 août 2010 à 1:57 Hôtel Royal Decameron Baru Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 6 816 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir de la documentation sur le Royal Decameron baru et tout ce qu'il y a autour. Si il y en n'a qui on été ou que vous avez des papiers des excursions. Pouvez-vous le partager avec moi et ça nous aiderait à bien planifier notre voyage car nous y allons en février pour 2 semaines.
Merci ! | | | À: Gretta · 5 août 2010 à 16:57 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 6 738 affichages · Partager Premièrement le Decameron Baru n'est pas du tout à San Andrées...
Il est situé sur une toute petite ile proche de CarthagèneLe Decameron Baru est tout neuf construit à la fin de 2009 et ouvert au début 2010... Si tu inscrit Decameron Baru recherche par mot clé il y a plusieurs infos...
Bon voyage! | | | À: Alfy · 5 août 2010 à 17:35 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 6 735 affichages · Partager Bonjoru Alfy,
Oui je le sais c'est le site qui avait reclassé avec St-Andrés !! Mais merci quand même pour ta réponse. | | | À: Gretta · 6 août 2010 à 1:58 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 6 721 affichages · Partager Je vais essayer de te repondre Baru est une nouvelle destination elle sera offerte a partir de Montreal le 20 dec seulement donc pas beaucoup de québecois y sont allés par contre sur le forum tu trouveras Bucano qui demeure a Carthagenequi y est allé en debut d été tu peux lui poser des questions il oganise aussi des excursions vu qu il demeure en Colombie
Michele Varin www.voyages-plein-sud.com www.voyages-plein-sud.com/Agents/michele.html 819 322 5421 | | | À: Gretta · 8 août 2010 à 3:20 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 6 684 affichages · Partager Bonjour Gretta,
Je me nomme Claude et je suis canadien vivant à Cartagena. Je suis allé au Decameron Baru en juin 2010 avec mon épouse et j'ai plusieurs informations (photos, textes, videos) du site sur une page web ici : www.cartagena-indias.com/...-decameron-baru.html
Vous pouvez aussi avoir beaucoup d'information sur Baru et Cartagena.
Claude | | | À: Michele54 · 17 août 2010 à 19:02 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 6 567 affichages · Partager OUI enfn cette année Decameron Baru est en demande. Nous voulions réserver pour janvier, plus de place, février plus de place donc nous partons en mars et ce matin j'ai vue que pour des séjours de 2 semaines plus de places en mars. Ca s'est remplie vraiment très vite. `Habituellement je fais toujours des réservations en septembre et pas de problèmes mais je crois que Baru a décu beaucoup de monde l'an dernier alors cette année on ne manque pas notre chance. Ca va être complet pour très bientôt je crois. Alors je souhaite à tous ceux qui ont eu la chance de réserver un très beau voyage et qui sait on se croisera p.e an mars pour ceux qui seront la ce mois là. Emido | | | À: Emido · 17 août 2010 à 19:53 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 6 557 affichages · Partager J y serai en décembre pour 1 semaine a mon retour je vous promets d en parler | | | À: Emido · 17 août 2010 à 19:59 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 6 554 affichages · Partager Bonjour,
Ma femme est en train de communiquer avec le Decameron pour s'assurer de savoir ce qui se passe avec Nolitours... et combien de place ils ont a eux. C'est étrange que c'est rempli en janvier et février... Actuellement c'est l'heure du dîner ici et il n'y a pas personne qui répond (le service à la clientèle en Colombie est l'un de spires au monde... ils préfèrent aller manger sans servir le client que de se faire remplacer pendant leur pause de 2 heures pour manger... je ne rigole pas)
À suivre. | | | À: Bacano · 18 août 2010 à 1:19 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 6 545 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de recevoir les informations de la chef de réception du Decameron Baru (Julia) ainsi que du Decameron Bocagrande (qui s'occupe de toutes les réservations) et voici les faits à ce sujet.
1. Le Decameron Baru a encore beaucoup de place pour janvier 2011 2. Ils n'ont pas encore ouvert les réservations pour février, mars et avril 2011 3. Est-ce que c'est vrai que c'est tout réservé par Nolitours ou est-ce une forme de spéculation afin d'augmenter les prix éventuellement ? 4. L'an passé nous avons observé que les tarifs augmentaient constamment en automne... 5. Est-ce qu'il y a de la disponibilité uniquement en réservant l'avion ?
Claude | | | À: Bacano · 18 août 2010 à 3:35 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 6 537 affichages · Partager Salut toi,
Je viens de te lire. Je me demande p.e. qu'ils offrent tant de chambres pour Nolitour et qu'il y a d'autres grossistes ailleurs qui ont des chambres réservées pour eux., Je ne sais pas. Mais au moins je sais que je vais pouvoir y aller mais juste en mars et habituellement je voyage toujours fin janvier. P.e. c'est ca ils offent tant de chambres a chacun des grossistes. Mon agent de voyage a tout fait pour trouver des chambres pour janvier et février et rien pour des séjours de 2 semaines. Alors voilà. Un gros merci de tout ce que tu fais pour nous les voyageurs.  Emido | | | À: Emido · 18 août 2010 à 4:16 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 6 286 affichages · Partager Ce qu'il faut savoir c'est que les actionnaires des 3 groupes indépendants sont dans le fond les mêmes groupes d'investisseurs... Air transat, Nolitour et les hôtels Decameron...
Alors on comprend tout maintenant!!!
Bon voyages quand même! | | | À: Alfy · 18 août 2010 à 11:44 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 6 269 affichages · Partager Pourquoi plus de places en 2 semaines et plein de places de dispo en 1 semaine c est parce qu il y a seulement 20% des places sur les avions de réservés pour les vol de 2 semaines
c est plus payant pour les grossistes de vendre du 1 semaine que du 2 semaines
voila la raison | | | À: Michele54 · 18 août 2010 à 20:53 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 6 256 affichages · Partager Merci Michèle pour cette précision...
Claude | | | À: Bacano · 20 août 2010 à 16:58 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 6 216 affichages · Partager Salut Bacano. J'ai visionné plusieurs vidéo sur le Decameron Baru et comme dans la plupart le video n'est pas clair, je voudrais savoir quel genre de plage il y a ??? Ca me semble tres petit comme plage. On ne parle pas souvent de la nourriture, bon ou moyen? Merci | | | À: Bacano · 21 août 2010 à 17:53 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 6 159 affichages · Partager je serai aux decameron le 21 mars 2011 une seule question la bas ont change l'argent en pesos ou ont peut fonctionner en us ou canadien merci a l'avance dalchose | | | À: Dalchose · 21 août 2010 à 20:16 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 6 149 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez utiliser le $ us et il est préférable le peso.
Claude | | | À: Bacano · 21 août 2010 à 20:46 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 6 145 affichages · Partager merci autre question ont peut tu changer argent us a la banque ou si ces mieux carte de credit dans guichet automatique
dalchose | | | À: Dalchose · 21 août 2010 à 21:11 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 6 142 affichages · Partager | | | À: Exploraction · 21 août 2010 à 23:17 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 6 130 affichages · Partager Excusez-moi mais les vidéos sont très clairs car plus de 3000 personnes les ont vu et vous êtes la seule personne qui affirme cela. Il y a un bouton pour augmenter votre luminosité de votre écran si ce n'est pas clair.
Très difficile d'être objectif concernant la nourriture car les goûts sont personnels et aussi votre question n'est pas claire, de plus le genre de plage est une question difficile à répondre et sur les vidéos et images, je crois que c'est amplement suffisant pour voir ? La longueur de la plage est d'environ 500 mètres et est privé.
Claude | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 165 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |