je me demande si les adaptateurs internationaux(acheté chez narbonne) permettent d'adapter une bouteille de gaz argentine sur un camion pour le frigo, le chauffage et la popote! on a embarqué notre camion sans bouteille de gaz et on se demande si les bouteilles argentines s'adaptent facilement. d'avance merci
céline










