| Adaptateurs de gaz internationaux Celbaba · 18 novembre 2005 à 21:56 2 messages · 2 participants · 1 856 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 21:56 Adaptateurs de gaz internationaux Message 1 de 2 · 1 854 affichages · Partager bonjour,
je me demande si les adaptateurs internationaux (acheté chez narbonne) permettent d'adapter une bouteille de gaz argentine sur un camion pour le frigo, le chauffage et la popote! on a embarqué notre camion sans bouteille de gaz et on se demande si les bouteilles argentines s'adaptent facilement. d'avance merci
céline | | | À: Celbaba · 20 novembre 2005 à 22:20 Re: Adaptateurs de gaz internationaux Message 2 de 2 · 1 835 affichages · Partager la réponse est : oui  (ca fait pas deux fois que tu la poses, celle-la?!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |