Bonjour a tous
nous partons avec ma femme au maroc a la mi-fevrier : tour depuis Marrakech vers Ouarzazate, Merzouga, Zagora.
Je m'interroge sur la necessite de reserver des hotels depuis la France, en passant eventuellement par une agence.
Celle que j'ai ete voir me propose des hotels type club ou nous ne passerons que une a deux nuits (tarif moyen : 35 eruo par personne, ptt dej et diner nclus).
est ce exagére ? peux t on trouver pour moins cher et en faisant plus tourner l'economie locale sans pour autant aller dans des hotels miteux ou cradingues est ce necessaire de reserver ou bien on trouve toujours
sinon, sui preneur de toute info que vous jugerez utile ?
thanks
Tonio
Original post










