Salut!
Je pense que pour 10 jours de voyage tu as 3 choix:
Le 1er tu fais la descente de la tsiribihina et les tsingy et tu termine à Morodnava, ça te prend excatement 8 jours de Tana à morondava. Très beau voyage, ça te permettra de découvrir la aprtie ouest de l'île en aventure, super paysage, et au bout du voyage tu as les tsingy et les baobabs. Après il y a le retour sur Tana que tu compte en 2 jorus si tu en veux pas prendre 'lavion qui coute cehr. en tout ça va te couter 250€ pour Antsirabe - Miandrivazo - la descente en priogue-les tsingy et Morondava, en formule tout compris sauf l'eau et la restauration hors bivouacs.
2eme choix : Tu fais la RN7 sans descendre à tuléar : tu fais en Taxi brousse : Tana - Antsirabe -Fianarantsoa après tuprend le train pour Manakara- le canal de pangalana- apès il y aAmbalavao ou andringitra ou isalo et enfin tu reviens à Tana. C'est un très beau parcours qeu tu peux faire facilement en 10 jours, les paysages sont mangifiques et pleine de contraste.
3eme choix : Tu fais la partie est de l'île, la région luxuriante, la côte est et so parfum tropical qu'elle degage.
Tana - Andasibe- Tamatave, tu vas au port du canal de pangalana, et t'essaie de voir un bateau pour aller au palmarium, très jolie comme coin. Aprés tu tu peux monter tranquillement jsuqu'à Soanieranivongo, ou trainer un peu dans le coin entre Tamatave -foulepointe-mahambo-fenerive.
Voila j'espere t'avoir pu aider un peu.
Si t'as d'autres qeustions fais moi signe.
A+
Marche doucement car tu marches sur mes reves