Infirmière recherche mission à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je m'appelle marie et je suis infirmière depuis 1 an. Du haut de mes 23 ans, de mon énérgie et de mes petites expériences, je cherche une association ou une organisation qui pourrait utiliser mes compétences. Je suis libre en janvier ( ou après, le temps de monter un projet ). Si vous êtes interessés, ou que vous connaissez quelqu'un susceptible de l'être, n'hésitez pas!

marie mabooa@caramail.com
SA Sapotier Regular ·
une amie aide-soiganante m'a parlé d'1 assoc. en france; elle s'appelle PPUN et a uhn site. tu la trouveras surment
MA Mabooa ·
bonjour

Ta proposition m'interesse. Je te donne mon e-mail : mabooa@caramail.com si tu veux m'envoyer des infos sur ce projet. En échange, je pourrais un peu t'expliquer qui je suis, mes motivations pour partir et surtout ce que je peux vous apporter.

à bientôt

marie
YA Yado Regular ·
bonsoir,

Je suis très intéressé par ta proposition. Peux tu me contacter : omarliere@libertysurf.fr afin d'en discuter?

A bientôt olivier
JU Juliemarie Regular ·
j'arrive du népal, ou je suis restée 10 jours dans un orphelinat...je pense qu'ils seraient heureux de vous reçevoir...méme pour leur donner des leçons d'ordre alimantaire pour les tout petits et d'hygiéne ...une maladie arrive et elle se propage aux 300 enfants ...et quand on coupe les cheveux des 300 enfants avec le méme peigne...ils ont tous des poux...mais il y à plus contactez karen@nconepal.org

Similar discussions

You might also like