Langouste au Playa Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
allo,

nous serons au playa costa verde en octobre. est-ce-que quelqu'un sait quelle journées il y a la langouste au buffet afin de ne pas réserver de resto cette journée.
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya
DO Dolcevitax0x Veteran ·
En juin et en aout il n'y en avait pas aucunement au buffet mais au resto Cubain a tout les soirs. Quand j'y suis allé en janvier 2010 c'étais le jeudi soir les langoustes a volonter! J'espere que l'info te sera utile? Au pire demande a Dunia au buffet section du fond, elle te renseignera si jamais il y a une journée de langouste cette semaine la.
MA Mario02 ·
merci pour le renseignement et le nom de la serveuse , ca me sera bien utile étant amateur de langouste. nous avons sommes déja allés au blau a holguin. nous serons au playa costa verde du 9 oct. au 16 oct avec air-canada. devrions nous prendre dunia comme serveuse , est-elle gentille? merci
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Plus que gentille....C'est ma 4e au Playa costa verde cette année! et de loin c'est la mielleure serveuse au monde pour le matin et le midi ....Le soir j'aime bien ernesto ...Au japonais Choisi Leo ou Luc avec leur patois Quebecois rapporter ils sont marrant....Au reservation de restaurant C'est aussi Dunia elle est chramante comme tout et tres courageuse...Elle a perdu une jambe dernierement et elle travaille tres tres fort....Au resto du snack bar si tu veux un excellent service tu demande Yaima ...Tu auras un tellement beau voyage que tu y retourneras. n'oublis pas les débarbouillette a cet hotel ils en ont pas. Dis leur bonjour de Dolcevita a mes deux Dunia ...Elles sauront qui je suis ....Je serais la aussi en octobre ...Bon voyage!
MA Mario02 ·
allo dolcevitax nous te remercions pour tes judicieux conseils et nous dirons un beau bon bonjour aux gens que tu as bien appréciés lors de tes voyages au playa costa verde. merci
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Je vous souhaite a tout deux un merveilleux voyage ...Le Playa costa verde est vraiment ma destination préféré a Cuba...Vous mangerez tres bien et vous aurez un endroit propre avec des gens de coeur qui feront tout pour vous satisfaire....Oublis pas de venir nous faire un Résumé a ton retour!
LU Lujack Globetrotter ·
Le playa Costa Verde !!!!! quel hôtei !!! nous y étions à Noel dernier, mais si vous aimer UNE VRAIE BELLE PLAGE, vous aller être tres décus A MOINS DE N'AVOIR rien connu de mieux.

C'était la premiere fois ou j'ai fais de la piscine toute la semains (elle était magnifique et très propre) en 15 ans de voyage dans les Caraibes.. Par contre, tout le reste était PARFAIT, la bouffe, les employés, le buffet, les bars, la chambre WOW !!! mais la plage, YARK !!! sable tapé, roche dans l'eau, chaise en plastique dur, pas de toilettes à la plage !! tu as intérêt a y penser si tu dois aller aux toilettes !!! Le sable FONCÉ ET TAPÉ, rien de beau côté plage, MAIS j'y retournerais pour tout le reste !!!!!!!!!!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA Mario02 ·
allo je connais holguin pour y etre deja allé. nous allons dans le sud de 3 a 4 fois par année depuis plusieurs années dans des 4 ou 5 etoiles. j ai toujours pris beaucoup de renseignements avant de faire mon choix et nous avons toujours fait des voyages merveilleux et mémorables.
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya
DO Dolcevitax0x Veteran ·
J'ai visiter Cuba de long en large....Dommage que je ne puisse pas te faire parvenir une photo de la plage parce qu'elle est magnifique et j'y étais au mois d'aout, tout dois etre question de perception, apres le mur de corail qui est a plat et qui soit dit en passant est parfait pour l'apnée la Mer est superbe. Oui elle est différente de Varadero oui elle est différente de Santa Maria mais pour faire de l'apnée a deux pas de ton hotel...c'est parfait et j'ai rarement vue autant de sorte de poissons si pres et si beaux sans avoir a payer pour faire de l'apnée...Demander a Dreamwhip ici elle en revient et elle s'en ennuie deja ;)

Les fameuse toilettes a la plage....Elles ne sont quand meme pas en CHine elles sont a coté du resto Cubain de l'autre coté du pont. je prefere marché jusqu'a la que d'avoir des toilettes dégueu sur la plage, tout est une question de perception ;)
MA Mario02 ·
allo dolcevitax

tu semble aimer le snorkeling.si un jour tu veux te gater pour le snorkeling et la gentilesse du staff ainsi que la qualitée de la nouriture , essaie le breezes jibacoa. nous sommes allés 4 fois. le recifs de corails en face de l hotel est superbe. nous avons fait plusieurs excusions catamaran en rep.dominicaine, mexique, cuba , mais jamais vue aussi beau que face au breezes jibacoa.c'est un peu notre hotel coup de coeur.le jeudi langouste a volonté. avons des amis cubains qui nous invite a leur demeure lorsque nous allons.
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Heyyy Merci Mario, Je vais commencer a regarder les prix pour cet hiver. C'est le fun d'avoir les coups de coeur des forumiste pour visiter d'autres endroits ou ils ont aimés. Merci pour le tuyau! La langouste a volonté se fait de plus en plus rare en plus...
LA Latornade Regular ·
Salut mario02,

c'est vrai que Dunia au resto c'est la meilleure et de loin!!! Si tu entre par l'entrée près du lobbye, elle est presqu'au fond à droite, elle a les cheveux noirs et (je vais te mettre une photo d'elle)

Et je vais te mettre aussi une photo du sable de la plage et tu verra qu'il n'est pas foncé dutout!!!

Je te souhaite des belles vacances kâline de chanceux!!!
La Tornade
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Magnifique photo de la plage er la Mer du Playa Costa Verde la tornade...Ma Duniaaaaaaaaa!!! j'ai bien hate de la revoir en octobre moi! Merci la tornade!
LU Lujack Globetrotter ·
Effectivement le sable n'est pas foncé sur tes photos, peut etre que ca dépend du temps de l'année ???? Moi, j'y étais en décembre 2009 pour Noel et il était foncé et tapé !!!🙁
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Elle était comme ca au mois d'aout en tout cas....;) Vivement octobre et toi la tornade tu y retourne quand?
LA Latornade Regular ·
Salut dolcevitax0x,

moi j'y retourne en janvier/février......Mais j'hésite encore entre le PCV que j'ai beaucoup aimé ou à Cayo Largo!!!

Je suis vraiment indécise... Il faut que je me décide car je réserve bientôt!

Est-ce que tu y es allée en Janvier 2010 toi?
La Tornade
LA Latornade Regular ·
Salut lujack,

ben c'est bizarre car moi j'y était du 22 Janvier au 5 Février et le sable est blanc/doré et je ne comprend pas comment il pouvait

être tapé!!! Où ça? En sortant du ti-pont??? Ou en bas sur la plage près de l'eau???
La Tornade
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Oui j'y étais en Janvier du 23 au 31 et apres en juin et apres en aout et maintenant en octobre ;) Cayo Largo c'est beau mais tranquilleeeeeeeee a mort! Presque plate je dirais mais bon, c'est mon avis! ;)
DO Dolcevitax0x Veteran ·
En sortant du ti pont le sable est taper c'est vrai et c'est tant mieux on en ramene moins en revenant ....mais quand on descend a la plage il est pas tapé du tout!
LU Lujack Globetrotter ·
Le sable était tapé a partir du petit pont jusqu'au rivage ! Je sais qu'il y avait eu beaucoup de pluie la semaine précédente et il pleuvait lorsque nous sommes arrivés, tres frais les 2 premiers jours, ensuite du beau temps le restant de la semaine.

Ce que je veux dire, c'est que partout sur la plage en marchant, le sable était dur et pas fin du tout ! Bon, peut etre que je n'ai pas été chanceuse, mais comme je l'ai mentionné, ca ne fait rien, j'ai beaucoup aimé cet hôtel, j'y retournerais sans problème !😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LA Latornade Regular ·
Resalut dolcevitax0x, (ouf!!! C'est long à écrire ça!!! Hihihihii)

As-tu une photo de toi à quelque part que tu pourrais m'envoyer en privé?

Simplement pour mettre un visage sur ton nom, surtout qu'on était là en même temps et avec la même serveuse.....

Probablement qu'on se connaît!!!

Bon, c'est seulement si tu le veux!!!

Bye et je te souhaite un merveilleux voyage ma chère...
La Tornade
MA Mario02 ·
merci latornade pour la photo, c'est agréable quand on peut savoir avant de partir le nom de quelqu'un du staff qui est super gentil. j'ai fait un imprimé de ton message avec photo. merci encore
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya
LA Latornade Regular ·
Bonjour mario02,

Hé! N'oublie surtout pas de réserver au resto japonais pcq c'est vraiment très bon!!!

Et si tu peux, demande le chef Luc ou Léo qui parlent un peu le français et sont très drôle!!!
La Tornade
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Je lui ai dit la meme chose lollll Les grands esprit se rencontrent....
MA Mario02 ·
merci a vous deux(latornade et dolcevitax)

nous avons bien hate au 9 oct. suite a tous ces bons commentaires. nous mettrons vos conseils en application c'est certain.
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya
LA Latornade Regular ·
Hola dolcevitax0x,

Ben oui, en relisant j'ai ben vue ton commentaire...

Et tu dis que Duna qui fait les réservations de restos à la carte a perdu une jambe??????????

Ha! Non! Elle est tellement gentille!!!

Qu'est-ce qui c'est passé?
La Tornade
PO Poema Regular ·
Je me permets de faire une petite intrusion à votre conversation.....

Soyez assurées mes Amies....que je parlerai de vous à cette Chère Dunia que j'ai bien hâte de rencontrer.....

Je pratiquerai mon Espagnol ...un peu....et je lui dirai comment il y a des gens au Québec...entre autre une ''Dolcevita et une Latornade''......sur un certain forum qui ne parlent que d'elle en parlant du ''Playa Costa Verde''.....elle en sera sûrement très reconnaissante.......

J'espère aussi qu'il est possible d'envoyer des commentaires au Directeur.......je le ferai...... Ces petites notes pour nos amis(es) sont souvent plus que bienvenues.........

Je pendrai un ''Ron Negro'' ou ''Negro Ron''.....Rhum brun ''7 ans d'âge''😉....à votre santé les Filles...... et je ferai un ''Beso''....un ''Gros Bec''.....pour vous à Dunia.....!!!!!

Au plaisir!!!!!
LA Latornade Regular ·
Bonjour Poema,

c'est très gentil de dire un beau bonjour de ma part à Dunia (serveuse du buffet) mais tu lui dira que c'est de la part d'Isabelle.....c'est sous mon vrai nom qu'elle me connaît!!!

Un gros merci pour le bisou de ma part!!!

Bonnes vacances
La Tornade
AB Abijos Regular ·
coucou, si tu aime la langouste il y en a pratiquement tous les au melia las antillas , c'est pour cette raison que je vais toujours dans cet hotel bonne vacance et bonne apetit
LU Lujack Globetrotter ·
Oui !!! le resto Japonais !!! c'était délicieux, lorsque vous aurez réserver, ne manger pas trop pour avoir une faim de loup, tout y est délicieux. D'ailleurs le resto Cubain òu ils servent les langoustes est tout aussi délicieux. Au buffet, presque toutes les viandes sont offertes et vous les choissisez vous même et ils vous les font cuire, donc vous aurez l'embarras du choix. C'est un des hôtel où j'ai le mieux mangé et plusieurs années de voyages.

Les mojitos servis au bar du lobby (ouvert 24 hrs) sont excellents, le café capuccino ou expresso !!! MIAM, j'y allais tous les matins avec mon livre et j'attendais que mon chum se lève avant d'aller au buffet.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Aucune idée la tornade pour ce qui est arriver....Je lui emportait une robe courte et une collegue m'a racontée son histoire. Je ne lui emporte plus de orbe courte mais des camisole de sortie. J'ai une commande de vitamine cette fois pour son fils et une invitation chez elle en octobre. Bien hâte de découvrir comment elle vie et lui apporter dans sa vie ce que je peux. Cette femme prend également soin de sa maman et elle a un fils de 6 ans.

La tornade ship moi tes photos sur MSN celle avec Dunia et Dunia (2) stpppppp. j'ai pas pensé a les prendres avec moi en photo ...mais je le ferai en octobre.

Et en terminant, c'est la 6e fois qui est gratos alors je devrai attendre un peu avant de l'avoir Gratis....pour l'instant j'ai l'oscar de la personne qui a été la le plus de fois dans la meme année lollll

L'ais-je dis? j'adoooooorrre Le PLaya costa verde. Mario je te ship mon vrai nom en Privé pour mes salutations et merci de faire le message que j'y serais moi aussi en octobre avec mes surprises loll
MA Mario02 ·
allo nous etions au melia la antillas du 16 au 22 mai. buffet de grande qualité+langouste 3 fois dans la semaine excellent resort
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya
BE Becouen ·
Bonjour Mario 02,

J'aimerais savoir le Breezes dont tu parles, est-qu'il est à Holgin?
MA Mario02 ·
allo becouen,

le breezes jibacoa est a mi-chemin entre varadero et la havane, donc tres bien placé pour une visite a la havane.
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya
PO Poplynes Regular ·
si il y en a qui sont allés récemment j'aimerais savoir si il y a encore une soir pour les langoustes a volonté au buffet

merci pour l'info

Similar discussions

You might also like