 |  |  |
 | | | | | Langouste au Playa Costa Verde? Mario02 · 6 septembre 2010 à 4:02 · 4 photos 35 messages · 8 participants · 5 589 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 4:02 Langouste au Playa Costa Verde? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 944 affichages · Partager allo,
nous serons au playa costa verde en octobre. est-ce-que quelqu'un sait quelle journées il y a la langouste au buffet afin de ne pas réserver de resto cette journée. | | | À: Mario02 · 6 septembre 2010 à 20:19 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 3 893 affichages · Partager En juin et en aout il n'y en avait pas aucunement au buffet mais au resto Cubain a tout les soirs. Quand j'y suis allé en janvier 2010 c'étais le jeudi soir les langoustes a volonter! J'espere que l'info te sera utile? Au pire demande a Dunia au buffet section du fond, elle te renseignera si jamais il y a une journée de langouste cette semaine la. | | | À: Dolcevitax0x · 6 septembre 2010 à 22:16 · Modifié le 6 sep. 2010 à 22:35 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 3 886 affichages · Partager merci pour le renseignement et le nom de la serveuse, ca me sera bien utile étant amateur de langouste. nous avons sommes déja allés au blau a holguin. nous serons au playa costa verde du 9 oct. au 16 oct avec air- canada. devrions nous prendre dunia comme serveuse, est-elle gentille? merci | | | À: Mario02 · 7 septembre 2010 à 1:37 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 3 872 affichages · Partager Plus que gentille....C'est ma 4e au Playa costa verde cette année! et de loin c'est la mielleure serveuse au monde pour le matin et le midi....Le soir j'aime bien ernesto...Au japonais Choisi Leo ou Luc avec leur patois Quebecois rapporter ils sont marrant....Au reservation de restaurant C'est aussi Dunia elle est chramante comme tout et tres courageuse...Elle a perdu une jambe dernierement et elle travaille tres tres fort....Au resto du snack bar si tu veux un excellent service tu demande Yaima...Tu auras un tellement beau voyage que tu y retourneras. n'oublis pas les débarbouillette a cet hotel ils en ont pas. Dis leur bonjour de Dolcevita a mes deux Dunia...Elles sauront qui je suis....Je serais la aussi en octobre...Bon voyage! | | | À: Dolcevitax0x · 7 septembre 2010 à 1:44 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 3 870 affichages · Partager allo dolcevitax nous te remercions pour tes judicieux conseils et nous dirons un beau bon bonjour aux gens que tu as bien appréciés lors de tes voyages au playa costa verde. merci | | | À: Mario02 · 7 septembre 2010 à 1:58 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 3 866 affichages · Partager Je vous souhaite a tout deux un merveilleux voyage...Le Playa costa verde est vraiment ma destination préféré a Cuba...Vous mangerez tres bien et vous aurez un endroit propre avec des gens de coeur qui feront tout pour vous satisfaire....Oublis pas de venir nous faire un Résumé a ton retour! | | | À: Dolcevitax0x · 7 septembre 2010 à 2:24 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 3 862 affichages · Partager Le playa Costa Verde !!!!! quel hôtei !!! nous y étions à Noel dernier, mais si vous aimer UNE VRAIE BELLE PLAGE, vous aller être tres décus A MOINS DE N'AVOIR rien connu de mieux.
C'était la premiere fois ou j'ai fais de la piscine toute la semains (elle était magnifique et très propre) en 15 ans de voyage dans les Caraibes.. Par contre, tout le reste était PARFAIT, la bouffe, les employés, le buffet, les bars, la chambre WOW !!! mais la plage, YARK !!! sable tapé, roche dans l'eau, chaise en plastique dur, pas de toilettes à la plage !! tu as intérêt a y penser si tu dois aller aux toilettes !!! Le sable FONCÉ ET TAPÉ, rien de beau côté plage, MAIS j'y retournerais pour tout le reste !!!!!!!!!!! | | | À: Lujack · 7 septembre 2010 à 2:34 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 3 860 affichages · Partager allo je connais holguin pour y etre deja allé. nous allons dans le sud de 3 a 4 fois par année depuis plusieurs années dans des 4 ou 5 etoiles. j ai toujours pris beaucoup de renseignements avant de faire mon choix et nous avons toujours fait des voyages merveilleux et mémorables. | | | À: Lujack · 7 septembre 2010 à 4:00 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 3 852 affichages · Partager J'ai visiter Cuba de long en large....Dommage que je ne puisse pas te faire parvenir une photo de la plage parce qu'elle est magnifique et j'y étais au mois d'aout, tout dois etre question de perception, apres le mur de corail qui est a plat et qui soit dit en passant est parfait pour l'apnée la Mer est superbe. Oui elle est différente de Varadero oui elle est différente de Santa Maria mais pour faire de l'apnée a deux pas de ton hotel...c'est parfait et j'ai rarement vue autant de sorte de poissons si pres et si beaux sans avoir a payer pour faire de l'apnée...Demander a Dreamwhip ici elle en revient et elle s'en ennuie deja ;)
Les fameuse toilettes a la plage....Elles ne sont quand meme pas en CHine elles sont a coté du resto Cubain de l'autre coté du pont. je prefere marché jusqu'a la que d'avoir des toilettes dégueu sur la plage, tout est une question de perception ;) | | | À: Dolcevitax0x · 7 septembre 2010 à 4:45 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 3 850 affichages · Partager allo dolcevitax
tu semble aimer le snorkeling.si un jour tu veux te gater pour le snorkeling et la gentilesse du staff ainsi que la qualitée de la nouriture, essaie le breezes jibacoa. nous sommes allés 4 fois. le recifs de corails en face de l hotel est superbe. nous avons fait plusieurs excusions catamaran en rep.dominicaine, mexique, cuba, mais jamais vue aussi beau que face au breezes jibacoa.c'est un peu notre hotel coup de coeur.le jeudi langouste a volonté. avons des amis cubains qui nous invite a leur demeure lorsque nous allons. | | | À: Mario02 · 7 septembre 2010 à 13:29 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 3 807 affichages · Partager Heyyy Merci Mario, Je vais commencer a regarder les prix pour cet hiver. C'est le fun d'avoir les coups de coeur des forumiste pour visiter d'autres endroits ou ils ont aimés. Merci pour le tuyau! La langouste a volonté se fait de plus en plus rare en plus... | | | À: Mario02 · 7 septembre 2010 à 19:24 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 3 783 affichages · Partager Salut mario02,
c'est vrai que Dunia au resto c'est la meilleure et de loin!!! Si tu entre par l'entrée près du lobbye, elle est presqu'au fond à droite, elle a les cheveux noirs et (je vais te mettre une photo d'elle)
Et je vais te mettre aussi une photo du sable de la plage et tu verra qu'il n'est pas foncé dutout!!!
Je te souhaite des belles vacances kâline de chanceux!!! Images attachées: | | | À: Latornade · 7 septembre 2010 à 20:09 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 3 775 affichages · Partager Magnifique photo de la plage er la Mer du Playa Costa Verde la tornade...Ma Duniaaaaaaaaa!!! j'ai bien hate de la revoir en octobre moi! Merci la tornade! | | | À: Latornade · 7 septembre 2010 à 20:30 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 3 774 affichages · Partager Effectivement le sable n'est pas foncé sur tes photos, peut etre que ca dépend du temps de l'année ???? Moi, j'y étais en décembre 2009 pour Noel et il était foncé et tapé !!! | | | À: Lujack · 7 septembre 2010 à 20:33 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 3 769 affichages · Partager Elle était comme ca au mois d'aout en tout cas....;) Vivement octobre et toi la tornade tu y retourne quand? | | | À: Dolcevitax0x · 7 septembre 2010 à 20:40 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 3 752 affichages · Partager Salut dolcevitax0x,
moi j'y retourne en janvier/février......Mais j'hésite encore entre le PCV que j'ai beaucoup aimé ou à Cayo Largo!!!
Je suis vraiment indécise... Il faut que je me décide car je réserve bientôt!
Est-ce que tu y es allée en Janvier 2010 toi? | | | À: Lujack · 7 septembre 2010 à 20:45 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 3 748 affichages · Partager Salut lujack,
ben c'est bizarre car moi j'y était du 22 Janvier au 5 Février et le sable est blanc/doré et je ne comprend pas comment il pouvait
être tapé!!! Où ça? En sortant du ti-pont??? Ou en bas sur la plage près de l'eau??? | | | À: Latornade · 7 septembre 2010 à 20:59 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 3 744 affichages · Partager Oui j'y étais en Janvier du 23 au 31 et apres en juin et apres en aout et maintenant en octobre ;) Cayo Largo c'est beau mais tranquilleeeeeeeee a mort! Presque plate je dirais mais bon, c'est mon avis! ;) | | | À: Latornade · 7 septembre 2010 à 21:00 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager En sortant du ti pont le sable est taper c'est vrai et c'est tant mieux on en ramene moins en revenant....mais quand on descend a la plage il est pas tapé du tout! | | | À: Latornade · 7 septembre 2010 à 23:14 Re: Langouste au Playa Costa Verde? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 3 731 affichages · Partager Le sable était tapé a partir du petit pont jusqu'au rivage ! Je sais qu'il y avait eu beaucoup de pluie la semaine précédente et il pleuvait lorsque nous sommes arrivés, tres frais les 2 premiers jours, ensuite du beau temps le restant de la semaine.
Ce que je veux dire, c'est que partout sur la plage en marchant, le sable était dur et pas fin du tout ! Bon, peut etre que je n'ai pas été chanceuse, mais comme je l'ai mentionné, ca ne fait rien, j'ai beaucoup aimé cet hôtel, j'y retournerais sans problème ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 207 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |