Original post
Je suis à la recherche de personnes qui voudrez créer une association avec moi pour apporter de l'aide à une école du Bénin.
Pour le moment ce n'est qu'un projet mais si vous êtes intéressée nous pouvons en discuter.
Je suis dans le Val de Marne
merci







