Créer une association au Bénin Nathou1977 · 17 septembre 2010 à 0:01 4 messages · 4 participants · 5 386 affichages | | | | 17 septembre 2010 à 0:01 Créer une association au Bénin Message 1 de 4 · 5 384 affichages · Partager Je suis à la recherche de personnes qui voudrez créer une association avec moi pour apporter de l'aide à une école du Bénin. Pour le moment ce n'est qu'un projet mais si vous êtes intéressée nous pouvons en discuter. Je suis dans le Val de Marne merci | | | À: Nathou1977 · 18 septembre 2010 à 10:01 Re: Créer une association au Bénin Message 2 de 4 · 5 337 affichages · Partager Bonjour nous avons réalisé pendant 4 ans un jumelage avec un collège du Bénin vous pouvez voir le blog dde mes élèves : clubpobecreteil-clubpobecreteil.blogspot.com/ vous pouvez me contécter à travers les commentaires du blog ou en mail privé comme nous sommes en Val de Marne aussi (Créteil) nous pouvons aussi en discuter de vive voix. j'ai dans ma classe 2 placards pleins de livres en état neuf ou presque neuf; miriam | | | À: Nathou1977 · 23 octobre 2010 à 18:54 Re: Créer une association au Bénin Message 3 de 4 · 5 220 affichages · Partager je suis au bénin mais je voulait tous just vous portez un cou de main pour que vous ayez bien les village bien reculé et leur école.je peus vou logé dans ses village queque jour pour que vous resentiez vraiment leurs insufisance ces ecoliés etpourtant225@yahoo.fr 0022997330837 | | | À: Nathou1977 · 23 octobre 2010 à 21:56 Re: Créer une association au Bénin Message 4 de 4 · 5 215 affichages · Partager Bonjour, je me permet de participer à cette discussion, dans le but de vous encourager dans vos démarches. c'est très bien de penser à aider ceux qui en ont besoin. Les actions de cette envergure sont à encourager. bon courage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |