Bonjour,
Nous faisons une escale a Singapour le 11 novembre : Arrivée en provenance de Denpasar a 11h50 et decollage pour Paris avec l'A380 de singapour airline a 23h55.
Pouvez vous me dire (sinon je vais appeler la compagnie !), si je dois recuperer mes bagages, les prendre avec moi la journée et les réenregistrer (ce qui va être galère !!) ou bien est ce que le transfert ce fait automatiquement ?
Par ailleurs que me conseillez vous de faire pendant les quelques heures ? Tour de la ville en bus......
Merci pour vos commentaires
Cordialement
Pachamamac
Original post










