Arnaque au sud de Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, Doris me signale une agression vis à vis de 2 de nos compatriotes qui a eu lieu au sud de Barcelone très récemment ! Ce sont 2 habitués de la route qui mène en Mauritanie, des personnes aguerries ! Ils se sont fait agresser et voler (2000 euros et les billets de retour). Agression par de faux policiers qui les ont tabassés et évidemment , ils se sont défendus, en vain ... Alors restez groupés, prenez des bombes lacrymo ou autre, mais faites attention, le danger n'est pas là où on croit ! Bon voyage tout de même

hpy36
A good trip Hubert
GE Gerard07 Veteran ·
mais faites attention, le danger n'est pas là où on croit ! hpy36

Bonjour tu as parfaitement raison, moi qui milite pour que le Mali ne soit pas délaissé à cause des problèmes de sécurité incessants qu'on voit parfois ici ou sur les différents médias, encore une fois les coupeurs de route sont d'abord en Europe... Ce n'est pas la première fois que l'Espagne est visée par ce phénomène bien connu dont tous les sites de voyageurs se font écho.

Si des véfistes veulent soutenir la cause du Mali qui se vide des touristes, rejoignez-nous sur amisdumali.com (lien en bas de page)

Bonne journée à tous

You might also like