Bonjour,
Doris me signale une agression vis à vis de 2 de nos compatriotes qui a eu lieu au sud de Barcelone très récemment ! Ce sont 2 habitués de la route qui mène en Mauritanie, des personnes aguerries !
Ils se sont fait agresser et voler (2000 euros et les billets de retour). Agression par de faux policiers qui les ont tabassés et évidemment , ils se sont défendus, en vain ...
Alors restez groupés, prenez des bombes lacrymo ou autre, mais faites attention, le danger n'est pas là où on croit !
Bon voyage tout de même
hpy36
Original post
A good trip
Hubert









