Recherche mission humanitaire au Brésil pour 2011

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour aprés avoir pris une année sabbatique, mon mari et moi souhaiterions participer à un projet humanitaire au brésil. c une premiere expérience pour nous deux. c'est pourquoi nous recherchons des asso vers qui nous tourner. moi je suis plutot interressée par un projet dans le social ou la santé (dans des orphelinats ou autres) étant infirmiere.mon mari étant conseiller financier n'a aucune compétance dans la santé mais est de l'expérience dans l'encadrement des jeunes en tant qu'entraineur sportif mais reste ouvert à toutes autres propositions. si quelqu'un peut nous renseigner, nous orienter ou même nous apporter de leurs expériences? merci d'avance et à trés vite on espere
VA Vanillasky59 Veteran ·
[:P]Salut lindsey1016....[:)] bon courage a toi dans tes recherches ... bien a toi vanilla
LI Lindsey1016 ·
merci à toi vanillasky ;-)
VA Vanillasky59 Veteran ·
slt lindsey...

apres avoir passe 5 semaines au bresil et que maintenant je peux avoir un avis plus objectif sur le pays je peux te dire que le bresil n a nulement besoin d aide humanitaire .... c est un pays en pleine expension et en pleine inflation on peut faire un taff dans les favelas.. mais eceque ca te plairas?? car cest vrai que dans les favelas les gens vivent dans des conditions d hygienne deplorable... si tu as le lonely planete du bresil a la fin du livre il y a plein d asso ou tu peux bosser mais je ne sais pas dans quel miliu... eu pire tu péux toujours bosser comme inf au bresil , il faut savoir qu une infirmiere au bresil peut gagner jusqua 4000 dollar en hopital ... a toi de voir bien a toi vanilla

You might also like