Original post
bonjour
aprés avoir pris une année sabbatique, mon mari et moi souhaiterions participer à un projet humanitaire au brésil. c une premiere expérience pour nous deux. c'est pourquoi nous recherchons des asso vers qui nous tourner. moi je suis plutot interressée par un projet dans le social ou la santé (dans des orphelinats ou autres) étant infirmiere.mon mari étant conseiller financier n'a aucune compétance dans la santé mais est de l'expérience dans l'encadrement des jeunes en tant qu'entraineur sportif mais reste ouvert à toutes autres propositions.
si quelqu'un peut nous renseigner, nous orienter ou même nous apporter de leurs expériences?
merci d'avance et à trés vite on espere






