Merci 🙂
Ordinateur portable en Thaïlande?
by Geny4
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde,
je pars pour la Thailande et j'aimerais apporter mon petit ordinateur portable avec moi. Par contre, je me demande s'il y a des connections à plusieurs endroits et si le signal passe presque partout (même dans le nord)... Est-ce quelqu'un peut m'éclairer SVP ?
Merci 🙂
Merci 🙂
Bonjour,
Oui ça fonctionne partout, il suffit de choisir son hôtel ou son guesthouse avec une connexion internet. Il y a aussi une solution avec clef USB GSM pas très rapide, mais pas cher.
Oui ça fonctionne partout, il suffit de choisir son hôtel ou son guesthouse avec une connexion internet. Il y a aussi une solution avec clef USB GSM pas très rapide, mais pas cher.
Louis Paquet
Wi-fi partout !! Hyper facile
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Facile aussi de mon point de vue, nous voyageons avec un notebook depuis l'année dernière, et c'est vraiment bien !
D'ailleurs presque impossible de nous en passer, on réserve tout depuis notre chambre ou dans la rue, trains , hotels, guest house, billets d'avions etc... c'est un gain de temps énorme !
On reste aussi en contact avec nos proches, les amis, le boulot etc...
salut
oui tu trouvera facilement et meme dans les hotels ou il existe le systeme wifi et tu peut meme aller te brancher dans les cybers avec ton pc , je les deja fait a plusieurs reprises
a plus
oui tu trouvera facilement et meme dans les hotels ou il existe le systeme wifi et tu peut meme aller te brancher dans les cybers avec ton pc , je les deja fait a plusieurs reprises
a plus
aroythai
On reste aussi en contact avec ..., le boulot etc...
😕🙁🤪🏴☠️....
😕🙁🤪🏴☠️....
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Il me semblait qu'ils étaient en "vacances"? 😛
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
c'est bizarre quand même cette génération qui a besoin de tout réserver, de tout planifier, accros à leur machine... pour... gagner du temps!!!
Ok, mais le plus souvent, dans le cas contraire, perdre du temps c'est aussi gagner autre chose ... c'est gagner ...des rencontres..., des moments imprévus..., des moments forts de partage, et ce sont souvent ces moments qui font les meilleurs souvenirs d'un voyage.
Mais ça c'est une autre façon de considérer le voyage... mais ce n'est que mon point de vue...
c'est bizarre quand même cette génération qui a besoin de tout réserver, de tout planifier, accros à leur machine... pour... gagner du temps!!!
Ok, mais le plus souvent, dans le cas contraire, perdre du temps c'est aussi gagner autre chose ... c'est gagner ...des rencontres..., des moments imprévus..., des moments forts de partage, et ce sont souvent ces moments qui font les meilleurs souvenirs d'un voyage.
Mais ça c'est une autre façon de considérer le voyage... mais ce n'est que mon point de vue...
Ton point de vue est partagé. Plus qu'une facon de voyager c'est une facon de vivre.
Ton point de vue est partagé. Plus qu'une facon de voyager c'est une facon de vivre.
merci DocTremblay ça fait plaisir!!😉
Log in first, then come back to this page.









