Une amie me rejoindra à Tuléar d'où on débutera la remontée de la N7 pour rentrer sur Tana (avec quelques stops bien sur). Moi j'arriverai à Mada ce week-end et 1 semaine avant elle (vous me suivez?) Je comptais me rendre directement à Tuléar et l'attendre dans le secteur. Sachant qu'elle voudra surement rester 2-3 jours a Anakao pour profiter de la plage, ça me ferait 10 jours au total dans le coin de Tuléar.
Je pensais faire un tour à Ifaty pour plonger un peu, aux 7 lacs, Saint Augustin puis finir a Anakao avec elle.
Question bête : est ce trop long? Entre Ifaty et Anakao, je vais peut être trouver ça répétitif... Avez vous d'autres suggestions de truc sympa à voir autour de Tulear sachant que je ne peux pas trop m'éloigner non plus..
Merci à tous pour les tuyaux!!






