Changement de prix chez Expedia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
J'ai effectué une réservation sur Expedia pour un vol vers Orlando (2 personnes) sur Delta Airlines. Le prix payé 910,48€ (mail de confirmation reçu)

Moins de 24h après: Quel n'a pas été mon étonnement (je reste poli) de voir sur mon compte d'Expedia que le prix avait changé à 1 189,96 € Soit 279,48 € de plus soit une augmentation de + 25%

J'ai appelé le service d'Expedia (avec un numéro surtaxer, histoire d'en empocher encore +)

Ils se renseignent auprès de Delta pour savoir pourquoi ce changement de prix et doivent me recontacter.

A ce stade j'attends.

Es-ce que l'un d'entre-vous a eu cette mésaventure et si c'est le cas comment cela c'est passée ?
PI Pierroro Globetrotter ·
Puisque tu es de France, j'espère alors que tu as fait tes réservations sur expedia.fr et non sur expedia.com. Dans le premier cas, tu as la protection des lois françaises et dans le deuxième cas c'est oléolé!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
YV Yves77000 ·
C'est expedia.fr

En tout cas ils semblaient eux aussi surpris de la différence.
YV Yves77000 ·
Je viens d'avoir des nouvelles.

Un coup de fil puis un mail pour me donner des explications:

"Lors de votre réservation une erreur technique s´est produite et nous n´avons pas pu émettre vos billets en simultané. Nous avons émis vos billets plus tard, à nos frais et les prix avaient augmentés (1 189,96€). Mais il s´agit d´une erreur de nos systhèmes informatiques, donc vous n´avez pas à payer cette somme, mais bien la somme d´origine de 910,48 €. C´est Expedia qui pait la différence et nous vous demandons de ne pas tenir compte de la somme qui apparait sur notre site car nous ne pouvons pas le mettre à jour."

Voila, c'est arrangé et je peux vous dire que je suis très satisfait d'Expedia.

Petite anecdote, ils ont débité 2 fois le montant suite à un mauvaise manipulation. Ils ont recrédité de suite la somme. Ouf j'ai eu chaud !!!
PI Pierroro Globetrotter ·
Ouf j'ai eu chaud !!!

..........c'est dans ces moments-là que l'on regrette la banque avec la caissière et le gérant jamais très loin!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

You might also like