Je viens d'avoir des nouvelles.
Un coup de fil puis un mail pour me donner des explications:
"Lors de votre réservation une erreur technique s´est produite et nous n´avons pas pu émettre vos billets en simultané. Nous avons émis vos billets plus tard, à nos frais et les prix avaient augmentés (1 189,96€). Mais il s´agit d´une erreur de nos systhèmes informatiques, donc vous n´avez pas à payer cette somme, mais bien la somme d´origine de 910,48 €. C´est Expedia qui pait la différence et nous vous demandons de ne pas tenir compte de la somme qui apparait sur notre site car nous ne pouvons pas le mettre à jour."
Voila, c'est arrangé et je peux vous dire que je suis très satisfait d'Expedia.
Petite anecdote, ils ont débité 2 fois le montant suite à un mauvaise manipulation. Ils ont recrédité de suite la somme. Ouf j'ai eu chaud !!!