Salut Chantal!
J'ai pas vrmt de réponse à ta question, mais moi aussi je part pour Cayo Coco du 6 au 13 janvierà l'hôtel Villa Coco. Je sais pas si tu es déjà allée, moi non car c'est mon tout premier Voyage. Je me demande quel genre d'activités qu'on peut faire, ski nautique, plongée, dauphins, excursions??? J'aimerais bien avoir qq idées... On se croise p-ê là-bas ;) Bye, Julie
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010
Cayo Coco Cuba 2011
Riviera Maya Mexique 2012
Riviera Maya Mexique 2013