Chantou73 · 21 décembre 2005 à 19:36 7 messages · 4 participants · 976 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 19:36 Internet au Tryp Cayo Coco Message 1 de 7 · 976 affichages · Partager Petite question...je vais a Cayo Coco début janvier et ma question est la suivant...internet est tu a porté de main ??
Si oui la connection est tu rapide...ou ça prend 10 min envoyer un mail ??
Et combien de $$$
Merci de vos réponse..
Chantal | | | Je suis allé au El Senador à coté du Trip et il y avait internet pas haute vitesse mais acceptable. Cout 5 pesos pour 1 heure
Bye, | | | Merci beaucoup de ta réponse 
C'est ma maman qui va être contente...lolll
Chantal | | | L'hiver dernier je suis allée au Tryp. Pour internet, ca prend pas mal plus que 10 minutes, ca peut prendre 30 minutes et c'est 5, 00 $ pour 30 minutes.
Bon voyage! | | | Salut Chantal! J'ai pas vrmt de réponse à ta question, mais moi aussi je part pour Cayo Coco du 6 au 13 janvierà l'hôtel Villa Coco. Je sais pas si tu es déjà allée, moi non car c'est mon tout premier Voyage. Je me demande quel genre d'activités qu'on peut faire, ski nautique, plongée, dauphins, excursions??? J'aimerais bien avoir qq idées... On se croise p-ê là-bas ;) Bye, Julie | | | Allo Julie!!!
Le Tryp cayo coco....est le nom de l'hotel ou je m'en vais !!
A quel hotel tu vas toi??
Y vas tu avec des ami(e)s ou de la famille???
Au plaisir de te dire un petit bonjour labas..
Chantal | | | Resalut! :) Je vais à Villa Coco et c'est avec une gang du Collège (± 30) mais moi je connais juste mon ami, la personne avec qui je me suis inscrite. Mais je compte bien faire connaissance aik le monde ds l'avion, ca va être trippant, toute une gang dans la vingtaine...  Sais tu ce qu'il a à faire comme activitée? Et toi c quand tu part? Héhé, c'est bientôt!  Bebye Julie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |