Joyeux Noël

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonsoir,

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS :

UN J O Y E U X N O E L

BON WEEK-END
Dav
SM Smokey Veteran ·
Merci

joyeux Noel a tous[;)][;)][;)][;)][;)] claude
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
MO Mouette75 Regular ·
Je me joins a Amidou et SmoKey pour fetez a tous UN TRES JOYEUX NOEL
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
CH Christian06 Veteran ·
Moi aussi, je vous souhaite une très bonne soirée. [:)]

Elle ne sera malheureusement pas aussi bonne pour tous les voyageurs dont les avions sont resté bloqués à Roissy [:/]

Encore un sale tour du " perd nos ailes"
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
CH Chinois Globetrotter ·
[:)]

vous permettez que je me joigne à vous ? et vous ne vous fâcherez pas i si je vous dis qu'il.... FAIT TRES CHAUD ICI ????

joyeux Noël à tous....

B
TA Tafakara Globetrotter ·
Il y avait une fille ivre à Roissy, elle s'était consolée avec le Pernod, elle.
CH Christian06 Veteran ·
Il y avait une fille ivre à Roissy, elle s'était consolée avec le Pernod, elle.

Ah bon, il y avait Nathalie Marquay? [;)]
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
CH Christian06 Veteran ·
Encore un sale tour du " perd nos ailes"

Eh bien, pour illustrer ce propos, je vous ai trouvé cette petite vidéo:

CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"

You might also like