| Joyeux Noël Amidou · 24 décembre 2010 à 17:27 8 messages · 6 participants · 1 251 affichages | | | | 24 décembre 2010 à 17:27 Joyeux Noël Message 1 de 8 · 1 251 affichages · Partager Bonsoir,
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS :
UN J O Y E U X N O E L
BON WEEK-END | | | À: Amidou · 24 décembre 2010 à 17:55 Re: Joyeux Noël Message 2 de 8 · 1 235 affichages · Partager Merci
joyeux Noel a tous      claude | | | À: Amidou · 24 décembre 2010 à 19:22 Re: Joyeux Noël Message 3 de 8 · 1 226 affichages · Partager Je me joins a Amidou et SmoKey pour fetez a tous UN TRES JOYEUX NOEL | | | À: Mouette75 · 24 décembre 2010 à 20:41 Re: Joyeux Noël Message 4 de 8 · 1 214 affichages · Partager Moi aussi, je vous souhaite une très bonne soirée. 
Elle ne sera malheureusement pas aussi bonne pour tous les voyageurs dont les avions sont resté bloqués à Roissy 
Encore un sale tour du " perd nos ailes" | | | À: Christian06 · 24 décembre 2010 à 21:58 Re: Joyeux Noël Message 5 de 8 · 1 204 affichages · Partager 
vous permettez que je me joigne à vous ? et vous ne vous fâcherez pas i si je vous dis qu'il.... FAIT TRES CHAUD ICI ????
joyeux Noël à tous....
B | | | À: Christian06 · 25 décembre 2010 à 13:17 Re: Joyeux Noël Message 6 de 8 · 1 167 affichages · Partager Il y avait une fille ivre à Roissy, elle s'était consolée avec le Pernod, elle. | | | À: Tafakara · 25 décembre 2010 à 20:04 Re: Joyeux Noël Message 7 de 8 · 1 138 affichages · Partager Il y avait une fille ivre à Roissy, elle s'était consolée avec le Pernod, elle.
 Ah bon, il y avait Nathalie Marquay? | | | À: Christian06 · 30 décembre 2010 à 20:25 Re: Joyeux Noël Message 8 de 8 · 1 043 affichages · Partager Encore un sale tour du " perd nos ailes" 
Eh bien, pour illustrer ce propos, je vous ai trouvé cette petite vidéo:
  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |