Les plages vers Caldera au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Rebonjour !

Qui connaît les plages vers Caldera au nord de la Serena ? facilité pour atteindre Bahia Inglesa qui a l'air pas mal ?

Une bonne adresse de pension dans le coin ? Pas de souci pour en trouver 😕, (le bus en provenance de san pedro arrive vers les 18h je crois ?) histoire de couper la redescente vers Santiago, ca vaut le coup de rester 2/3 jours ?

Salut à tous et bonnes fêtes ! 🙂🙂
mgt
NO Norbertmgt Regular ·
Rebonjour !

Qui connaît les plages vers Caldera au nord de la Serena ? facilité pour atteindre Bahia Inglesa qui a l'air pas mal ?

Une bonne adresse de pension dans le coin ? Pas de souci pour en trouver 😕, (le bus en provenance de san pedro arrive vers les 18h je crois ?) histoire de couper la redescente vers Santiago, ca vaut le coup de rester 2/3 jours ?

Salut à tous et bonnes fêtes ! 🙂🙂

Pas de réponses, le soleil et les plages chiliennes n'inspirent pas les VF lecteurs 😕😕. en ce moment ? .... période de fêtes certainement ....je relance mon post on ne sait jamais ... et merci d'avance !
mgt
CO Cokie Regular ·
coucou!! si tu aimes les plages...OUIII bahia inglesa est super!!et c'est une bonne coupure....., apres si tu es trop fatigue tu peux prendre l'avion serena-stgo a $39.000, si tu veux des photos faites moi signe.. chauuu
NO Norbertmgt Regular ·
Bravo !😇 Toujours là quand il faut Cokie !!

Oui.autant faire une coupure comme tu dis ...mais en montant vers le nord, car après je voudrais visiter le parc Lauca et Arica avant le Pérou.Je pense prendre le bus en 2 fois Santiago Caldera (j'ai trouvé un PREMIUM de nuit) et après on verra...... Si tu as une adresse sympa dans le coin ??

Bonne soirée et bonne année, ... si d'ici là, on tchatche pas sur ton pays par VF interposé !😉😉 Norbert
mgt
JO Josepg ·
JE SUIS CHILIENNE ET JE CONNAIS CALDERA ET BAHIA INGLESA.

BUS : IL Y A BON BUS QUI DEPART DE SANTIAGO VERS CALDERA, LE VOYAGE EST 12 HEURES ET ILS DEPART ENVIRON 20 HRS.

LE TEMPS ES SOLEIL PRESQUE TOUT LE JOURS AVEC TEMPERATURES : MIN 15 C ET MAX 27 C.

LE TEMPS POUR LA PLAGE ( LE ETE) EST DEPUIS OCTOBRE A MAI

ON CE DIRE IL Y A PLUIE 1 FOIS PER 5 ANS.

LES PLUS BELLE PLAGES SONT : "EL CISNE", 20 KM SUD A BAHIA INGLESA ET "LA VIRGEN", 40 KM A SUD . IL N'Y A PAS BUS VERS CES PLAGE.

DANS LA PLAGE "LA VIRGEN ", IL Y A CABANAS ET CAMPING, SANS ELECTRICITE, TRES NATURELLE, MOIS AVEC BON SERVICE RESTAURANTE .

L' EAU : DANS CALDERA ET BAHIA INGLESA IL Y A EAU POTABLE, MOIS LE EAU N'EST PAS BON POUR BOIRE.

IL Y A BON HOTELS A CALDERA ET BAHIA INGLESA

SALUT .
JOSE PINTO VALPARAISO CHILI
NO Norbertmgt Regular ·
JE SUIS CHILIENNE ET JE CONNAIS CALDERA ET BAHIA INGLESA.

BUS : IL Y A BON BUS QUI DEPART DE SANTIAGO VERS CALDERA, LE VOYAGE EST 12 HEURES ET ILS DEPART ENVIRON 20 HRS.

LE TEMPS ES SOLEIL PRESQUE TOUT LE JOURS AVEC TEMPERATURES : MIN 15 C ET MAX 27 C.

LE TEMPS POUR LA PLAGE ( LE ETE) EST DEPUIS OCTOBRE A MAI

ON CE DIRE IL Y A PLUIE 1 FOIS PER 5 ANS.

LES PLUS BELLE PLAGES SONT : "EL CISNE", 20 KM SUD A BAHIA INGLESA ET "LA VIRGEN", 40 KM A SUD . IL N'Y A PAS BUS VERS CES PLAGE.

DANS LA PLAGE "LA VIRGEN ", IL Y A CABANAS ET CAMPING, SANS ELECTRICITE, TRES NATURELLE, MOIS AVEC BON SERVICE RESTAURANTE .

L' EAU : DANS CALDERA ET BAHIA INGLESA IL Y A EAU POTABLE, MOIS LE EAU N'EST PAS BON POUR BOIRE.

IL Y A BON HOTELS A CALDERA ET BAHIA INGLESA

SALUT .

Salut JOSEPG ! 😉😉 Merci de l'information c'est sympa mais mon message date un peu ( 27/12/2005 ) et j'ai déjà effectué mon voyage au Chili l'an dernier au mois de Mai : J'avais modifié mon parcours et finalement je suis arrivé par la Bolivie et après être resté à San Pedro j'ai rejoint Valparaiso et Santiago en bus..Merci quand même !! Bonne journée 🙂 MGT
mgt

You might also like