Bonjour à toutes et à tous!
Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, reprenez avec moi tous en choeur.....
Nous préparons, ma douce et moi-même, un périple en Amérique du Sud qui débutera directement par les Galapagos.
Le problème c'est que vu que cet archipel est déjà hors de prix pendant cette période c'est tout simplement la corde au cou niveau budget.
Dites moi si il y a des possibilités pour se loger à moindre coût et si il faut s'y prendre dès maintenant sachant qu'on arrivera là-bas pour la mi-avril.
Toutes vos propositions nous seront utiles!
Sur ce, un grand merci et bon vent à vous!
Davy.
Original post






