Original post
Salut,
Je prévoi de parcourir la Mongolie à cheval pendant plus ou moin 2 mois. Je cherche quelqu'un qui aurait le même rêve et qui pourrai m'accompagner.
Voila, n'hésitez pas à me contacter et bonne année à tous!
by Kakoo
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Repas avec des familles mongolesFR
Dis papa si on allait faire du cheval en MongolieFR
La yourte de l'enferFR
1 500 kilomètres à vélo en MongolieFR
Petite virée dans le centre de la MongolieFR
Mongolie, juin 2017FR
Transsibérien, les contrées de l'infiniFR
Ouzbékistan, retour sur 14 jours magnifiquesFR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR