Et quand est-il de la sécurité pour les touristes dans les centres touristique et t-il une bonne protection de l'Armée ? De la police ?
Sommes nous en danger a Carthagena ?
premier voyage la bas
Merci !
by Kerosen
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR
Trois semaines en Colombie en familleFR
Cinq semaines en bus en ColombieFR
From Caño Cristales to Tayrona Park
Colombie... dépaysement et enchantementFR
Un peu de Panama et beaucoup de ColombieFR
Colombie, culture et patrimoineFR
3 weeks in Colombia in August 2024