Original post
parait-il que le train ese fait très rare en equateur. Est-ce vrai? Est-il quand même possible de l'utiliser? Si oui, quels sont les trajets et les fréquences?
by Zulioi
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
L'Équateur en trainFR
Quinze jours en ÉquateurFR
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
L'Uruguay, pourquoi pas?FR
De Salta à San Antonio de los Cobres à véloFR
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
Une traversée à vélo du salar d'Uyuni et du Sud LipezFR
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
From Costa Rica to Suriname, a travel report