Maroc en février et mars 2006
by Nole
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voyage de 7 semaines au MAROC fevrier mars 2006 arrivee MARRAKECH
regions interieures visitables ss pbs climatiques a cette periode(vallees sites ?)
nole
bonjour
si tu veux que l'on te réponde il faut en dire un peu plus
comment voyages tu (moyen de locomotion)
qu'aimes tu (désert, montagnes, monuments etc...)
tu pars seul accompagné etc... enfin tout ce qui peut permettre de répondre le plus justement possible et résoudre ton problème
d'avance merci
touareg
un peu vague c'est vrai
ma compagne et moi retraités moyens de transport locaux petits bagages hebergements selon les possibilites des lieux pas compliques marcheurs glandeurs curieux (habitues de ce fonctionnement sur asie )
est il preferable d'aller ds le sud en fevrier ?
quelles regions vallees non visitables en raison du froid ou de la neige ?
celles qui sont abordables (regions interieures)
vaut il mieux visiter les villes (imperiales) en debut de sejour en raison de la saison
l' interrogation principale porte sur l'organisation en fonction de cette periode d'hiver
pour le reste on a tout notre temps et on n'aime pas courir !! en plus on ne peut plus !!!
nole
Log in first, then come back to this page.











