Original post
Bonjour,
Je reviens d'un voyage humanitaire au senegal ou j'ai travaillé dans un orphelinat.
Le peu de moyen fait qu'il y a de serieux manque.
Notamment pour les habits pour bébé principalement les nouveau nés qui n'ont pour l'instant pas d'habits à leurs tailles...
Il faudrait aussi des biberons ou des tetines ainsi que des jouets ( adaptés donc solide et sans pile comme des petites voitures... )
Si vous avez la possibilité de donner merci de me contacter par message privé.
Merci pour eux








