Jlamp · 6 février 2011 à 18:16 5 messages · 3 participants · 3 542 affichages | | | | 6 février 2011 à 18:16 Don pour un orphelinat du Sénégal Message 1 de 5 · 3 533 affichages · Partager Bonjour, Je reviens d'un voyage humanitaire au senegal ou j'ai travaillé dans un orphelinat. Le peu de moyen fait qu'il y a de serieux manque. Notamment pour les habits pour bébé principalement les nouveau nés qui n'ont pour l'instant pas d'habits à leurs tailles... Il faudrait aussi des biberons ou des tetines ainsi que des jouets (adaptés donc solide et sans pile comme des petites voitures...) Si vous avez la possibilité de donner merci de me contacter par message privé. Merci pour eux | | | À: Jlamp · 8 février 2011 à 13:12 Re: Don pour un orphelinat du Sénégal Message 2 de 5 · 3 481 affichages · Partager bonjour
nous connaissons bien le Sénégal nous y avons une petite famile de coeur et une maison que nous louons les revenus de cette maison sont reversés pour scolariser des enfants et nous demandons aux locataires de se charger de vetements et petits jouets pour les enfants et pourquoi pas faire des dons ou parrainages auprès des assos ca marche pas mal nous meme lorsque nous partons c est avec un max de choses je veut bien les coordonnées de votre orphelinat (n est ce pas la pouponnière de Mbour?)pour informer les futurs occupants de la maison et y aller nous meme en attendant de vous relire nous vous félicitons et encourageons dans votre démarche a bientot
gina et claude
villajammuafrica.blog4ever.com | | | À: Teranga2 · 8 février 2011 à 13:55 Re: Don pour un orphelinat du Sénégal Message 3 de 5 · 3 459 affichages · Partager merci de votre reponse. Non il ne s'agit pas de la pouponniere de M'bour mais d'un orphelinat à oussouye. Je suis en train de d'essayer de recolter des parrainages auprès de connaissance et espere pouvoir par la suite monter une association leur venant en aide. Si vous etes vers M'bour ça fait loin pour aller voir mais si vous voulez leurs adresse postal pour eventuellement envoyer quelque chose, n'hesitez pas !! merci | | | À: Jlamp · 27 février 2011 à 9:05 Re: Don pour un orphelinat du Sénégal Message 4 de 5 · 3 377 affichages · Partager bonjour nous partons mi mars à cote de dakar ou se trouve l' orphelinat? EDITH | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |