Original post
[;)] Salut, j 'essaye de rentrer en contact avec l 'ambassade du myanmar mais leur site ne fonctionne plus ainssi que leur numéro de telephone n 'est plus en service, savezvous ce qui ce passe??
by Homer13
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Trois semaines de circuit en BirmanieFR
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR
Birmanie août 2020FR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)
Vingt jours en BirmanieFR
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Trop courte escapade en BirmanieFR
Trois semaines en BirmanieFR
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR
La Birmanie en 3 semainesFR