Éthiopie: excursion dans le Danakil en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Je serai en Ethiopie à partir de la mi-mars. Une excursion dans le Danakil (Erta Alé) est-elle envisageable à cette période de l'année, compte tenu du climat ? A organiser depuis Addis ou Mékélé ? Est-ce possible de trouver des des compagnons de voyage sur place ? Merci de vos conseils, Bix
LB LBW Regular ·
réponse déjà faire sur le forum du Routard!

You might also like