Quelques questions sur les déplacements à la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Nous partons le 27 mars pour 12 jours.Nous ferons surtout de la voiture pour des questions de santé ( mon mari marche peu).Je serai donc pas mal au volant et j'ai commencé à regarder les idées ballades en détail pour être tranquille une fois sur place.J'ai quelques questions au sujet d'itinéraires: Voilà: - Le restaurant La Jingade à Saint Leu est il toujours ouvert?il n'est plus sur le guide du r...... - Il en est de même pour l'Auberge du hameau à Cilaos: l'année dernière, je l'ai trouvé fermée et plus mention dans les guides. - Est il possible au départ d'Hellbourg de passer en voiture par la forêt de Belouve puis rejoindre Petite Plaine par la RF2? - pour rejoindre le piton Maido en venant de l'Hermitage, puis je passer par Saint Leu, Les Avirons pour rejoindre la RF9 par le Tévelave?Je pensais ensuite redescendre par la RF8 sur Saint paul ( pour le marché l'aprés midi)? - Pour aller à l'Entre Deux, puis je passer par la D26 à l'aller et la D27 au retour? J'ai du mal à trouver une carte routière à jour et cela change d'un guide à l'autre..

Sinon en vrac, si vous connaissez un resto pour manger un beau cabri massalé..je suis preneuse.Si vous avez d'autres ballades sympa aussi ( mais pas à pied..)
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Je suis mal placé pour donner des conseils sur les routes, je les ai parcourus dans tous les sens sans regarder les N° !!! Par contre nous avons fait une belle balade d'une heure en avion, beaucoup moins cher que l'hélico au départ de l'aéroclub de Gillot. Le + dur est de trouver un jour avant 10h sans nuages !!! Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/reunion.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

You might also like