je recherche avec grand intérêt tout témoigange de personnes qui soient partie seules (ou seuls) en Thaïlande dernièrement, ou il y a quelques mois.
J'aurais quelques questions à vous poser.
Je pars seul dans moins d'un mois, et je me pose encore plein de questions d'ordre vie pratique notamment au niveau de la sécrurité et de la fiabilité des coffres dans les hébergements ( hotels et guest houses)? par exemple, qu'en est il réellement?...
Comment dois je gérer mes papiers, argent et billets d'avion lors de mon séjour? (les transporter sur moi, les laisser sur ma serviette lorsque je me baigne car cela ne présente aucun danger de vol...?)
Des hôtels à privilégier sur Bangkok, Chiang Mai et Phuket.
Des locations de moto à prendre ou non...
Lorsque l'on part à deux ou plusieurs, pas mal de ces questions ne se posent pas. Mais lorsque l'on part seul, elles doivent indispensablement être éludées.
Je vous saurai gré de me faire parvenir vos expériences et vos conseils.
MERCI!









