Original post
Bonjour,
Je souhaite me rendre cet été au maroc en camping car. J'hésite entre 2 route. Que me conseillez-vous ? La route Meknès, khénifra, cascade d'Ouzoud marrakech puis à partir de marrakech descendre à Ouarzazate faire les gorges du dadès et du draa et Zagora ou autre solution passer par Midelt, Er rachidia arriver par les gorges du dadès et ensuite descendre à Zagora puis remonter par Marrakech.
Merci
jeff2











