Bonjour à tous,
Je pars dans quelques jours au Kazakhstan. J'aurais pas mal de matériel photo et vidéo, donc des batteries à recharger. On m'a dit que les prises éléctriques et le voltage étaient les mêmes qu'en France, mais je voudrais en être sur. Quelqu'un peut-il confirmer??
Merci d'avance!
Original post
"Les vrais voyages se font en apnée." (J.-C. Guillebaud)








