BONJOUR,
pour la beauté du site, l'île aux nattes incontestablement, maintenant , il faut bien choisir votre période de voyage si vous allez dans l'est car il y pleut beaucoup alors que Tuléar et aux alentours , c'est du beau temps presque toute l'année mais plages beaucoup moins belles (je ne connais pas les fonds marins)
Ence qui concerne Nosy Be, il y a juste un ou deux coins à éviter , pour sa vie nocturne un peu trop mouvementé , on va dire, mais le reste de l'île est très sympa, et les îles aux alentours incomparables pour la beauté de leur fonds .Même pour les personnes qui ne plongent pas comme moi peuvent déjà profiter des poissons et autres tortues à Nosy Tanikely , qui est maintenant classé réserve naturelle.
La meilleur période pour l'est (l'île aux nattes ) est entre septembre et décembre , car c'est la période où il pleut le moins et le risque de cyclone est très faible.