Bonjour à tous,
je pars avec ma femme cet été au Bénin (du 13 aout au 5 septembre)
Je sais bien que c'est en pleine saison des pluies mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre:
est ce qu'il pleut tout le temps?
est ce qu'il tombe une averse de temps en temps?
est ce que le ciel est toujours gris?
Mes questions valent autant pour le nord comme pour le sud.
Merci d'avance pour vos réponses.
et bon voyage à tous!!!
Original post
mon récit de voyage au Pérou et en Bolivie: http://www.davye.jimdo.com
ainsi que quelques photos panoramiques de mes voyages
Mon assoc pour le Burkina Faso: http://lesamisdeguie.jimdo.com/
Mon assoc pour le Burkina Faso: http://lesamisdeguie.jimdo.com/






