Découverte de l'Australie à moto!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjours, Je passe un petit message sur ce forum car je recherche un, une ou des compagnons de route pour faire le tour ou un partie de l’Australie a moto.

Je suis en Australie depuis 3 mois même presque 4 maintenant, je n'ai fais que travailler dans le but de pouvoir économiser pour cette aventure. Je suis maintenant propriétaire d'une Suzuki 650 Freewind, et encore trois semaines d'engagement dans mon travail et je suis pare pour 6 mois d'aventure.

Je suis sur Sydney pour le moment, et prévois de partir début septembre. Je suis vraiment vraiment flexible et peut très vite m'adapter.

Alors si cela vous intéresse, contactez moi.
OLIVIER
BE Beubeu84 ·
Bonjour,

Après avoir rejoins l'Australie par la route, et aussi un peu en ferry, je continue mon tour à partir de Brisbane vers début décembre, pour 2 à 3 mois. Si tu es dans les environs dans ces moments là, ce sera bien volontiers.

Yves

You might also like