bouuhhhhh malgré les conseils avisés de qqus d'entre vous, j'avais prévu d'aller même un jour à Bako....🙁🙁🙁... mais là, je vais y aller pour marcher dans la boue, n'est-ce pas ? Et qu'en est-il des sangsues pendant une periode d'orages?
🙁🙁 suis toute triste....









