Malaisie: pluies à Kuching (août 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
eh bien voilà.... je pars tout a l'heure pour Kuching. Planning en poche pour 5 jours et voilà que sur tous les sites, des orages sont annoncés...

bouuhhhhh malgré les conseils avisés de qqus d'entre vous, j'avais prévu d'aller même un jour à Bako....🙁🙁🙁... mais là, je vais y aller pour marcher dans la boue, n'est-ce pas ? Et qu'en est-il des sangsues pendant une periode d'orages?

🙁🙁 suis toute triste....
SI Simpok ·
bonjour Fuerza, il ne pleut ni plus ni moins qu'ailleurs ici à Kuching, sous ces latitudes rien ne plus normal, donc ne soyez pas effrayé par quelques de ce "précieux liquide"...@ bientôt
FU Fuerza3 Regular ·
En effet... rien d-alarmant! Nous avons pu faire toutes les activites prevues puisque la pluie est presente surtout en fin d-apres midi ou en soiree :-)))))

Merci pour votre reponse!

Similar discussions

You might also like