Avis sur mon itinéraire au Maroc à moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
28 aout depart Marseille destination Barcelone puis bateau à 14h00. 29 aout arrivée Tanger 14H00 puis destination Cheffchaouen 30 aout Cheffchaouen-Fez 31 aout Fez-beni mellal 01 sept beni mellal ( visite des csacades d'Ouzoud) 02 beni mellel-Rich 03 Rich- merzouga 04 Merzouga 05 Merzouga Ouarzazate 06 Ouarzazate-marrakech 07 Marrakech-Tanger 08 Tanger retour vers la réalité.

Voila notre parcours merci je suis ouvert à tous vos avis .

Marc.
ZR Zreka Veteran ·
c'est magnifique ce parcours 😄

vers Chefchouen allé faire la visite des cascades de Akchour , comme vous allez surment passer devant vous pouvez me dire si ya quelqu'un au parc animalier de Nzala , passé la nuit la bas si sa vous tente j'avais bien aimé le coins , Marrakech Tanger direct ?? pas d'arret ?? un petit tours sur Rabat ma ville 😉 et aprés moulay bousslem , larache , assilah .
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
RA Raoulx Globetrotter ·
Juste quelques remarques : 14h00 est une utopie, surtout un dernier jour de Ramadan, gros foutoir au port assuré. Arriver à Chefchaouen à une heure décente, sans rouler de nuit risque d'etre dur!

2 nuits à Beni Mellal ???? bourgade sans intéret ?? Si ce n'est que pour les cascades d'Ouzoud ?? elles se méritent si l'on passe devant, mais on ne fait pas un si énorme crochet rien que pour cela.

2 nuits à Merzouga ?? intéret limité. il vaut mieux prévoir une arrivée en après midi, y passer une nuit (avec ou sans "bivouac") , et en repartir en milieu de journée le lendemain , ce qui te permettra de faire une étape dans la vallée du Dades, sur la longue route pour Ouarzazate.

Et une fois de plus, ce circuit est beau , très beau, mais fait à toute vitesse, on passe à coté de belles choses.

Similar discussions

You might also like