Original post
J'ai vécu 12années au gabon;
parti en 1997 , pourriez vous me dire si le pays est (à peu près calme), si il y a de l'insécuritéà LBV, si le nouveau président gère correctement le pays etc...
J'aimerai y retourner , (bon souvenir des gens , de la beauté encore authentique du pays )
mais , devenu , papy, je n'ai plus l'âme de l'aventurier !
merci à vous .
Jacques







