Trajet Jaipur/Pushkar en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je suis actuellement en train de préparer un voyage en inde du nord de 2 semaines avec un passage a Jaipur et Pushkar. Entre les deux villes toutes les sources indiquent que les bus existent mais lorsque je veux le réserver sur makemytrip on m'indique qu'il n'y en a pas.

Est ce normal? est-ce le mauvais site pour ce type de voyage?

D'avance merci de votre aide 😛
TH Thartampion Regular ·
Bonjour Il faut que tu cherches Jaipur/ Ajmer. De là, minibus pour Pushkar (1/2h)
HE Heyliz ·
merci beaucoup.

Sur quel site? sur makemytrip jaipur ajmer ne fonctionne pas non plus...

Etonnant...
TH Thartampion Regular ·
Pas besoin de réserver. Il y a des bus gouvernementaux tout les jours, rends toi juste à la gare de bus et avises sur place. pas de soucis:)
KA Kailash35 Globetrotter ·
Bizarre car chez moi, makemytrip propose 9 bus entre Jaipur et Ajmer.

Je me suis arrêtée à la page 'payment'
MA Maxnadgerfra Regular ·
Elle a raison, ne t'inquiète pas il y en a plusieurs par jour. Le train est a réserver assez tôt , mais le bus en arrivant tu décides sur place. Si ce n'est pas celui là, tu prends le prochain !!! J'avoue que pour ma part je ne réserve jamais les bus. Nadège
MA Maxnadgerfra Regular ·
Allez, tu n'auras pas beaucoup de temps alors je viens de regarder ce que j'avais fait l'année dernière. Donc déjà il faut aller à Ajmer en 2h30 environ, bus:( 95 à 135 roupies) , il y en a 13 / jour. du mardi au vendredi., mais tu as aussi le train en 2h ( 270à 530 rp) c'est le (shatabdib2015), il part du jeudi au mardi à 22h50 . Ensuite, il faut prendre un bus (30 minutes de trajet) pour Pushkar à 10rps., il y en a ttes les h. Nadège (je peux si tu veux te donner les facilitées pour prendre et réserver tes trains.
AS ASA82 Regular ·
ne t inquiete pas ....aucun probleme pour se rendre à Pushkar, ne te casse pas la tete à vouloir reserver. Bon voyage
OL Olivier75015 Regular ·
Bonsoir J ai pu voir tes "posts""sur ta préparation de voyage dans l Orissa . Nous irons en août prochain: As tu fait un CR ou peux tu nous faire part de ton expérience ? Quelles belle photos : Quel matériel as tu car je dois remplacer le miens. Ces photos sont prises avec un un 17 55 f2.8 ? Merci A plus Olivier

Similar discussions

You might also like