Partir deux mois à l'étranger (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

J'ai en projet de partir 1 à 2 mois dans un pays "défavorisé" tel que l'Inde. Je voudrai visiter au maximum ce pays, et ne pas rester au même endroit durant tout mon séjour.

Etant dans l'enseignement, je partirai certainement durant les congés de juillet/août.

J'ai quelques questions concernant ce projet (qui ne se fera pas avant minimum 1an):

- Niveau logement, avez-vous des conseils ou tous les hôtels sont bons à prendre?

- Est-ce dangereux de partir? Vous êtes vous retrouvés dans des situations étranges?

- Quels endroits à ne pas rater? Paysages, pauvretés (je ne pars pas en humanitaire mais j'aimerai pouvoir apporter un peu de "bonheur" durant mon passage).

- Retirer de l'argent est-il possible ou est-il préférable de prendre tout en liquide?

Merci pour vos réponses :-)
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour 🙂

Tes questions sont beaucoup trop vagues... Utilises le moteur de recherche du forum, tu trouveras déjà plein de réponses, si t'as encore des questions, reviens les poser avec plus de précisions... Imagines que l'Inde est aussi grande que l'Europe, du Danemark au Portugal en passant par la Grèce!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

Similar discussions

You might also like