Lomé au Togo
by Ptitboubou04
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui y est allé est peut me donner des bon plan ?
Peut-on s y baigner ?
Quelles sont les vaccins obligatoires?
Quand j'habitais Accra, j'allais régulièrement à Lomé, pour y chercher la famille où les amis qui y débarquaient parce que le vol était moins cher avec cette destination.
J'allais à l'hotel Secourina, rue du lac Togo, qui se trouve en allant sur le front de mer vers la frontière ghanéenne, sur une petite rue qui part en fourche sur la droite.
La patronne était super sympa, le petit jardin où on prend le p'tit dej, calme et simple. Et les prix, au ras des paquerettes.
Attention le soir. Ne pas aller n'importe où. Et si tu es en voiture, arrête toi à la première demande de la police.
Sinon, le jour, le grand marché est à voir absolument
Log in first, then come back to this page.








