Où passer Noël et le Nouvel An au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Tout est dans le titre. Je serai au Pérou pendant les fêtes et je me demandais où être à cette période au Pérou.

Olivier http://lama-a-plumes.com/
BR Breakborder Regular ·
Bonjour,

Sans hésitation à Cuzco ou à Machu Picchu Pueblo ou dans un petit village des alentours (Pisac par exemple)...C'est cliché, mais c'est de loin le site le plus magique du Pérou..

Ou dans un autre registre : Iquitos!

Pour plus de renseignement sur ces destinations, je t'invite à consulter mon site internet, rubrique CARNET DE VOYAGE : www.breakborder.blogspot.com

Bon voyage à vous!
Christopher A. Break Border, le blog qui va au-delà des frontières http://breakborder.com Fan page Facebook :https://www.facebook.com/pages/Break-Border/194119913987930 Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/#!/Christopher_art
CH Chimburazo Regular ·
Le Nouvel an c'est évidemment sur les plages au sud de Lima (Asia, Wakama par exemple) : un nouvel an les pieds dans l'eau avec la fiesta sur la plage ou dans un club c'est pas commun pour un européen. En tout cas j'y serai au prochain nouvel an !!!
DE DelphinePe Regular ·
Bonjour,

Tout dépend de tes goûts. Si tu aimes la plage, la vie culturelle, les bons restau et la vie nocturne, je te conseille Lima et ses plages aux alentours.

Le nouvel an traditionnel est de camper à la plage ou de louer une maison avec piscine entre amis...

De décembre à avril, Lima et les villes côtières sont en plein été. Beau soleil et ciel bleu tous les jours sans aucune pluie.

N'hésites pas à me contacter sur facebook si tu veux plus de détails.

Cordialement Delphine Bloch (Lima, Pérou)
Surco, le paradis du Lima résidentiel au Pérou.
OL Olz ·
Merci à tous pour vos réponses. Je suis en train de me dire que Noel à la plage et le nouvel an dans les montagnes pourraient être un bon compromis. Bonne route !

Olivier http://lama-a-plumes.com/
AD Adriasz ·
je vais etre en Cusco dans le nouvel an 😛
ED Edgara ·
Bonjour Olivier,

Pendant Noel, les peruviens ont l'habitude de rester en familie et profiter pour aller a la plage si on a un proche le 25 et 26 décembre. Par contre le 31 décembre pas mal de personnes preferent faire du camping a la plage ou visiter l'interieur du pays pour recevoir le nouvel an. Avec des amis on est en train d'organiser un rencontre a la plaza centrale à Cusco pour le reveillon du nouvel an. J'ai cree un forum à cette fin. je t'invite à participer.

Edgar
OL Olz ·
C'est une excellente idée ce rassemblement dans le centre de Cuzco. Dans mon cas, je serai en train de parcourir le fameux Inca Trail pour le nouvel an. Je me suis dit qu'être au Machu Pichu pour la nouvelle année était assez chassieux. Je ne serai donc pas loin, mais je ne pourrai pas participer à ce rassemblement. En tout cas, merci pour l'invitation. Peut-être que d'autres personnes qui nous lisent seront présente, elle ?

Olivier http://lama-a-plumes.com/

Similar discussions

You might also like