salut josi,
moi je me suis fais vacciné cette année pour le tétanos (ça faisait déjèa 10 ans) et l'hépatite a. Mais l'an dernier j'y suis allé et je n'avais pas eu de vaccin.
Je crois que ce n'est pas obligatoire (comme pour la république) Mais étant donné que je voyage souvent je me suis fait vacciné pour l'hépatite a et j'ai un rappel dans 8 mois. Ce vaccin est bon a vie. Je crois donc que ça vaut la peine, mais pas nécessaire.
bye.😊