Josi165 · 14 février 2006 à 14:46 3 messages · 3 participants · 2 942 affichages | | | | 14 février 2006 à 14:46 Message 1 de 3 · 2 942 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que vous recevez des vaccins avant d'aller à Cuba, hépatite A & B?
Merci Josi | | | À: Josi165 · 14 février 2006 à 17:55 Message 2 de 3 · 2 914 affichages · Partager Salut!
La première année que nous sommes allés à Cuba nous étions pas vaccinés et nous avons pas eu de problèmes mais l'année dernière nous nous sommes faites vaccinés A et B et avons pris les petites pillules pour la Malaria. Celles-ci tourne un peu l'estomas envers mais vaut mieux prévenir que guérir.
Bon voyage. | | | À: Josi165 · 16 février 2006 à 2:35 Message 3 de 3 · 2 763 affichages · Partager salut josi,
moi je me suis fais vacciné cette année pour le tétanos (ça faisait déjèa 10 ans) et l'hépatite a. Mais l'an dernier j'y suis allé et je n'avais pas eu de vaccin.
Je crois que ce n'est pas obligatoire (comme pour la république) Mais étant donné que je voyage souvent je me suis fait vacciné pour l'hépatite a et j'ai un rappel dans 8 mois. Ce vaccin est bon a vie. Je crois donc que ça vaut la peine, mais pas nécessaire.
bye. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |