Aller à Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour, je cherche un moyen de relier l'afrique a madagascar...bateau ou avion?? ... et une idée des tarifs... au secours!!
JI Jipi Globetrotter ·
salut avant de poser des questions aussi basic il faut lire les posts sur le sujet va en haut a rechercher les messages et puis tu verras
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RA Ramiaraka Regular ·
Tu prend une pirogue et puis tes forces à 2 bras et puis hop![;)][;)]

A l'aventure[;)]

Sinon utilise le moteur de recherche, puis précise plus ta question après un leger surf dans le forum sur Mada

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
KA Kamiko Globetrotter ·
comme si ici c'était une agence de voyage et qu'on devait tout faire à ta place

c koi ce post ????????
LY Lydrich ·
[:/][:|][;)] Le voyage c'est garder l'esprit ouvert aux autres dit il, alors non d'une pipe!!!, pardon, il s'agirait de prouver que voyager à laissé quelques traces, notamment en répondant à des questions même si celles ci sont basiques pour les grands voyageurs que vous êtes. D'autres part, tant de posts palpitants où laisser votre trace indélébile, ne perdez votre temps ...sur ce en vous remerciant.

Pour ceux dont la curiosité ne s'arrête pas aux crevasses que porte le bout de leur nez, je reprécise la question :

Peut on rejoindre Madagascar par bateau depuis le Mozambique ???? Merci bien pour vos éclairages à venir.
KA Kamiko Globetrotter ·
Peut on rejoindre Madagascar par bateau depuis le Mozambique ????

oui avec une barque et 2 rames
FA Faka Veteran ·
tu devrais t'abstenir de faire la morale, tu postes et réponds pas à ceux qui te donnent des infos.... il t'es même arrivé une fois de reposer une question à laquelle plusieurs personnes avaient répondu...donc visiblement tu n'attaches pas beaucoup d'importance aux réponses !

Au fait, relis ton message et dis moi si tu trouves que c'est une personnes très "ouverte d'esprit" qui l'a pondu !
JI Jipi Globetrotter ·
eh paulette question ouverture d esprit tu m a l air legerement bloquee commence a respecter les autres; nous on te dit d aller lire les posts c est qu on a pris soin d y aller nous meme alors si tu a pas d entorse a tes petits doigts fragiles fait comme nous cherche un peu et attend pas que tout te tombe du ciel c est cela aussi garder l esprit ouvert salut
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
RA Ramiaraka Regular ·
Par bateau depuis le Mozambique, je dirai oui, mais la base de départ? Laquelles des villes du Mozambique? Précise au moins la destiantion depart et arrivé (portuaire[;)]) Les questions trop vagues, des réponses vagues[:/]

[:P] heu les vagues c'est pas pour surfé

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
KA Kamiko Globetrotter ·
Les questions trop vagues, des réponses vagues[:/]

membre bizarre, réponse à la C..
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Kamiko et jipi c est bien de passer vos nerfs mais y a des manieres de dire les choses. Evidemment qu elle doit utiliser la fonction rechercher mais si on lui présente les choses comme si elle est la derniere des abr... elle va évidemment pas bien le prendre.
KA Kamiko Globetrotter ·
on est pas chez mamouth non plus

qd tu t'inscrit ici tu as des régles

tu les lis

si tu suis pas la ligne blanche tu tombes sur gentils comme ns

vu que les modo ont bcp de boulot [;)]
MO Mooreanne Veteran ·
coucou, si je peux me permettre, ou est le mal de poser cette question avez-vous la flemme de tapoter sur le pc?et puis tu n'es pas obligé de repondre donc!!!!a part ça g failli y aller mais g eu des blems de resa d'hotels donc du coup je reporte ce voyage a plus tard.je continue un peu plus a l'ouesthihihi nan j'y suuis pas bon bon w end a tous
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
KA Kamiko Globetrotter ·
coucou, si je peux me permettre, ou est le mal de poser cette question avez-vous la flemme de tapoter sur le pc?et puis tu n'es pas obligé de repondre donc!!!!a part ça g failli y aller mais g eu des blems de resa d'hotels donc du coup je reporte ce voyage a plus tard.je continue un peu plus a l'ouesthihihi nan j'y suuis pas bon bon w end a tous

encore un qui est pour l'assistanat

rien ne t'empeche d'aller lui payer son billet d'avion et le guide local qui va avec

il y a des chaises à porteur en promo en ce moment (filanjana)
RO Rotsaka Globetrotter ·
A peine exagéré...

You might also like