[:/][:|][;)] Le voyage c'est garder l'esprit ouvert aux autres dit il, alors non d'une pipe!!!, pardon, il s'agirait de prouver que voyager à laissé quelques traces, notamment en répondant à des questions même si celles ci sont basiques pour les grands voyageurs que vous êtes.
D'autres part, tant de posts palpitants où laisser votre trace indélébile, ne perdez votre temps ...sur ce en vous remerciant.
Pour ceux dont la curiosité ne s'arrête pas aux crevasses que porte le bout de leur nez, je reprécise la question :
Peut on rejoindre Madagascar par bateau depuis le Mozambique ????
Merci bien pour vos éclairages à venir.