j'ai une question assez précise à posez aux connaisseurs. j'aimerais aller au Brésil 3 semaines en janvier ( Bahia ou Pernambouc, je ne suis pas encore décidé... ) et je voulais savoir si un budget de 700/800 euros serait suffisant ( en sachant que je ne compte pas tout visiter et que je m'accommode assez bien de conditions voyages assez simples ) ? n'hésitez pas à me dire que c'est impossible ou que je vais vraiment galérer.
et petite question subsidiaire: mieux vaut privilégier Olinda + une petite plage sympa du Pernambouc ou Salvador + Boipeba ?
merci de votre aide.
a+






