Je voudrais partir a l'étranger en mai 2007 pour continuer mon voyage pour une duré de 1 an de ce fait je recherche une association ayan besoin de moi car je voudrai servir pendant cette année a un projet de construction
Je ne sait trop commen m'y prendre j'espére que vous pourrez donc m'aider afin de préparer mon projet a l'avance
merci pour vos prochaine réponse cordialement Mickael😉










